maestro fuzz tone fz-m

Maestro

Maestro Fuzz Tone FZ-M

Description

Super état, livré sans boite

Maestro a créé la première pédale fuzz du monde - la Maestro Fuzz-Tone FZ-1. Introduite en 1962, la Fuzz-Tone est devenue le son du rock and roll et un accessoire indispensable pour les guitaristes du monde entier après le succès de l'album (I Can't Get No) Satisfaction des Rolling Stones de 1965, qui mettait en évidence son son avant-gardiste.

Aujourd'hui, Maestro ramène le plaisir et la fureur sonore de ces premières Fuzz-Tones avec la nouvelle Maestro Fuzz-Tone FZ-M. Cette pédale entièrement analogique est dotée d'un commutateur qui permet d'utiliser deux pédales en une seule, pour une polyvalence sonore accrue, avec un son de fuzz inspiré de la FZ-1 et un son de fuzz plus épais et plus moderne. La disposition des commandes à 3 boutons vous offre un contrôle intuitif.
Le bouton Attack contrôle la quantité de fuzz. La commande Tone vous permet d'ajuster le timbre, qu'il soit brillant et râpeux, chaud et cotonneux ou intermédiaire. Utilisez le contrôle de niveau pour régler le volume de sortie ; il peut aller bien au-delà du gain unitaire si vous le souhaitez. Le commutateur au pied true bypass déclenche les voyants lumineux des bugles du logo Maestro lorsqu'il est activé, de sorte que vous saurez toujours quand l'effet est actif.

- Fonctionne avec une pile 9V ou bloc d'alimentation 9 V DC optionnel non-fourni
- True Bypass
- Dimensions (L x P x H): 88 x 128 x 64 mm
- Poids: 499 g

99
  • marqueMaestro
  • modèleMaestro Fuzz Tone FZ-M
  • conditionoccasion
  • garantie3 mois
  • dispodéjà vendu
déjà vendu
occasion
99 €   vendu