Yamaha YFL381 Flûte Traversière

Réserver cet article en magasin
Recommandez cet article à vos amis !

690 €

La flûte est en parfait état et révisée. La Yamaha YFL-381 appartient à la gamme "Flûtes Intermédiaire & Standard série 300". La tête est une pièce très importante pour déterminer le son d’une flûte. Les flûtes de la Série 300 sont équipées, tout en restant à un prix très abordable, d’une tête en argent massif pur à 92.5% d’un corps et d’une patte en maillechort argenté qui leur donnent une sonorité chaude et sombre.

Embouchure CY Disposant d’une perce à double évasement et d’un noyau à la coupe intérieure unique offrant une excellente réponse et une sonorité riche et chaude, la tête de type CY aide les débutant à apprendre rapidement à produire un son de qualité. Les musiciens plus avancés apprécieront sa réponse agile et régulière dans tous les registres.

Supports de clés Les supports de clés ont été épaissis et redessinés pour améliorer leur durabilité et leur pression afin de maintenir un alignement précis des axes.

Clés Les formes et le placement de toutes les clés ont été conçus ergonomiquement afin d’offrir un confort de jeu, et un positionnement naturel de la main. Les clés sont assemblées et ajustées à la main pour que leur équilibre et leur “toucher” soient parfaits.

Vis de réglage Un système unique de blocage des vis de réglage permet d’éviter qu’elles ne se desserrent progressivement tout en permettant un réglage précis. Leur positionnement a été changé pour en faciliter l’accès.

Repères d’alignement Des repères facilitent l’alignement de la patte d’ut et du corps et permettent un montage correct par les jeunes flûtistes.

Réserver cet article en magasin